Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
13 mai 2015

Ateliers Ouverts chez Caroline Riegert

Invitée les 16, 17 et 23, 24 mai par Caroline Riegert, dans son bel atelier à Andlau. Avec Anne Hechinger et Clémentine Bodet. Gravure, dessin, illustration, objet, peinture, installation, performance, sculpture ... au programme.

Ateliers Ouverts 2015

A la pêche aux trésors par terre, partout je vais pour ensuite raconter bien au-delà des mots la force de notre monde intérieur. L'autre rive, celle que je choisis, se laisse alors atteindre. C'est celle de la joie. Celle où la poésie, féerie pansent toutes les blessures.

http://www.ateliersouverts.net

  à Andlau

J'aurai également la grande joie de chanter mes chansons accompagnée par Emmanuel Helbert à la basse les deux samedis et dimanches à 16h.

DSC01672 DSC01668

Malou Mangin - récital

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité