Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
2 septembre 2013

Collection "Arc en Ciel", été 2013

182 heures de joie, de sourires tout en spontanéité et douceur tendre ont fait naître ces 26 coeurs. Que cette énergie choisie pour les réaliser soit arc en ciel jusqu'à vous. Si vous souhaitez adopter l'un d'eux, merci de me contacter.

 Dimensions : 23cm/21cm, une fixation est prévue au dos de chacun

 Technique : mosaïque sur bois, volume en plâtre

 Prix : 80 euros + 11 euros de frais de port si vous n'habitez pas Strasbourg 

Si vous souhaitez une photo plus grande d'un coeur en particulier, contactez moi!

1- coeur arc enciel noir et blanc, malou mosaique 2- coeur arc en ciel vert en paix malou mosaique 3- coeur arc en ciel blanc loup malou mosaique 

4- coeur arc en ciel jaune 2 malou mosaique 5- coeur arc en ciel malou mosaique 6- coeur arc en ciel jaune étoile malou mosaique 

7- coeur arc en ciel rouge malou mosaique 8- coeur arc en ciel orange malou mosaique 9- coeur arc en ciel blanc mouton malou mosaique

10-coeur arc en ciel rose prince charmant malou mosaique11-coeur arc en ciel terre renard malou mosaique12-coeur arc en ciel sublime intime malou mosaique

13-arc en ciel vert le rouge s'incline malou mosaique14-arc en ciel orange mer et terre malou mosaique15-arc en ciel rose ami malou mosaique 

16-arc en ciel terre force malou mosaique17-arc en ciel vert douceur malou mosaique18-arc en ciel bleu ne cesse pas malou mosaique 

19-arc en ciel bleu au lointain malou mosaique20-arc en ciel blanc fond neige malou mosaique21-arc en ciel jaune je dî^nê malou mosaique

22-arc en ciel rose femme fleur malou mosaique23-arc en ciel vert dans ses yeux malou mosaique24-arc en ciel bleu regarde malou mosaique

25-

arc en ciel blanc ange malou mosaique 26-coeur corse malou mosaique

                                                     Merci Séverine Pawlowski, de voyager avec "Partir avec la Lune" 

                                                           et de l'installer au bon soleil Corse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
you 're so tenderness ma coco!!!!! mercis d'être, mercis
Répondre
C
Allez, je craque, je te fais une petite réservation pour le numéro 7, le rouge.<br /> <br /> Pour le mois d'aout, le temps que je rentre chez moi et que les sous sous arrivent dans mon porte feuille ;) Je te tiens au courant dès que je pourrai t'envoyer les sous et que je serais chez moi pour le recevoir.<br /> <br /> Bonne et jolie journée à toi !
Répondre
C
C'est une catastrophe, on a envie de tous les acheter !! Ils sont magnifiques Malou !
Répondre
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité