Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
19 mars 2012

Ma démarche artistique

 

A la pêche aux trésors, par terre, partout je vais,

pour ensuite raconter bien au delà des mots la magie des couleurs,

la force de notre monde intérieur.

L'autre rive, celle que je choisis, se laisse alors atteindre.

C'est celle de la joie, celle où la poésie, féerie, pansent toutes les blessures.

 En rythme, au son du coeur qui bat, répéter le geste :

casser, couper, scier, tailler la matière pour en récolter ses fragments, morceaux brisés...

 Et puis les recoller, en toute bienveillance,

afin de dire l'urgence,

la mienne, la vôtre, la nôtre :

Celle d'aimer.

 Ouvrir un possible.

Il est temps de reconstruire pour une autre humanité.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malou, vous êtes un petit bout de bonne femme pétillant et débordant d'amour. Nous avons passé un moment extraordinaire avec vous. Et les coeurs de secours auront une place de choix chez nous.<br /> <br /> Merci pour ce partage, merci d'être vous, merci d'illuminer notre quotidien.<br /> <br /> Ne changez pas !!!<br /> <br /> Nous vous envoyons des milliers d'étoiles.
Répondre
M
youpi merci pour les trésors maritimes!
Répondre
F
Fan de la pêche aux trésors ! (j'en ai trouvé sur la plage de Carro pour toi, mais je les ai laissés à ménerbes… Prochain envoi : trésors maritimes)
Répondre
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité