Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
24 septembre 2008

Etoile

Tu vois l'étoile qui file au loin...

Elle nous relie en vibrations communes. Et tu sais... Les nuits et les jours qui passent sans toi... nous poussent aux retrouvailles prochaines. Tu respires là où es et je respire là où je suis. Ensemble, séparément, nous respirons l'espoir d'un renouveau. Tu connais l'amour pour en être le doux fruit. Si tu pouvais m'apprendre ce à quoi il ressemble, je pense que je serais suffisamment savante pour ne pas te dire non. Frileuse... Je le suis devenue. Nerveuse... Je l'ai toujours été. Et la peur... Je l'ai souvent ressentie...

Pourtant je fais le voeu de sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité