Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
2 septembre 2008

La vie aussi simple que ça...

Il y a des jours où la vie est aussi simple qu'une paire de bottes. Oui, une paire de bottes venues de nulpart, trouvées au hasard des boutiques qui affichent des prix soldés encore trop élevés...

Et elles qui attendent tout au fond, bien cachées avec des boutons cousus dessus et si jolies... Elles avaient l'air de venir d'une autre planète de chaussures et je les attendais...

Pourtant, ce n'était pas ce genre là que je cherchais. J'avais une idée précise : je les voulais noires, elles sont rouges... Je les désirais pointues et elles ont le bout rond... j'imaginais des talons, elles n'en ont pas...

Je les ai quand même adoptées vite fait bien fait et j'ai pas hésité.

Il y a des jours où on est pas à l'abri d'un coup de coeur ou de tendresse et ces jours là sont extraordinairement bien calculés. Aujourd'hui, c'est pour une paire de bottes, un autre jour ce sera pour un homme qui lui aussi me surprendra sans me faire mal aux pieds et me fera encore avancer...

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité