Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
3 septembre 2018

Atelier mosaïque : Viens renforcer ton coeur

atelier malou mosaique 5

 Je vous propose un atelier mosaïque pour adulte dans mon univers à Strasbourg les week-ends du 13,14 oct, 27,28 oct, 24,25 novembre et 15,16 décembre 2018.
Sur le thème : " Viens renforcer ton coeur "
Au programme :

- le samedi de 14h à 17h :
# poncer le coeur que je vous aurai découpé à la scie sauteuse et mis en volume
# tailler, fouiller dans mes tesselles colorées et mes trésors pour faire votre composition
# Coller les tesselles

- le dimanche de 14h à 17h :
# préparer le joint de carrelage
# jointoyer votre coeur, éponger, lustrer
# Finitions à la peinture
# Pose de l'attache pour le suspendre

2 places disponibles par atelier. Ambiance conviviale, calme et ludique.
Matériel fourni mais si vous avez de la vaisselle cassée à laquelle vous tenez ou autres objets trésors en plastique, faïence, verre vous pouvez les apporter.

Inscription ouverte dès à présent par mail : maloumosaique@gmail.com

Lieu de mon atelier : 41A rue de l'aubépine à Strasbourg

. Tarif : 110 euros le week end.
Désistement accepté 1 semaine à l'avance sinon moitié des séances dues.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité