Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
10 décembre 2015

relaxation profonde le 15 décembre à 18h30 à L'Ilozen

J'ai la chance d'être chaleureusement accueillie par L'Ilozen, centre de sophrologie et de méditation créé par Sandrine Ankaoua, le mardi 15 décembre à 18h30, 22 Boulevard Leblois à Strasbourg pour vous proposer une méditation sonore improvisée. Accompagnée d'un bol tibétain, d'un accordéon, de mes voix et de mes sons, j'espère vous faire voyager vers la douceur du soi.
(emmenez un tapis de sol, une couverture, un ou des coussins si vous souhaitez vous allonger confortablement pendant cette relaxation profonde)

Inscription et tarif : contact@lilozen.fr
https://www.facebook.com/Lilozen-104027593001850/?fref=ts

 

L'Ilozen | Sophrologue à Strasbourg, Centre de Sophrologie, gestion du stress et méditation

Sandrine Ankaoua, Sophrologue, vous accueille à L'Ilozen, centre de Sophrologie et méditation à Strasbourg. Un espace calme et harmonieux pour mieux vous retrouver.

http://www.lilozen.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité