Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
19 juin 2014

Coeur Océan jusqu'à VOUS

 

coeur océan malou mosaiqueMagique comme on s'emporte tous au coeur de l'essentiel!

 

Depuis des années, je travaille en mélangeant les trésors qui me sont confiés, envoyés même par courrier... et j'appelle "trésors" ces petits bouts du quotidien, de faïence brisée, de porcelaine, boucles d'oreille, petits objets, sous tasses, plats, perles, billes de verre... que chacune et chacun trouve "ici" (dans son quotidien) et que je recolle "là" (dans le mien).

Je dédicasse cette série de quatre à celles et ceux qui m'ont confié leurs petits bouts pour que ces coeurs soient bleus.

Agathe, Ida, Michèle, David, Sophie(s), Florence, Sévernie, Claudine, Christiane et Antony,

coeur océan malou mosaique 1 coeur océan 3 malou mosaique

coeur océan 2 malou mosaiquecoeur océan 4 malou mosaique


 

 

Que ces quatre coeurs soient Océan pour notre plus grand bonheur,

Et qu'ils fassent ricochets tout autour

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité