Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
12 mai 2014

Rue des arts à Barr

Chaleureuse journée au coeur de la ville de Barr. Sourires, spontanéité, authenticité au rendez vous tout ce dimanche ... comme le grand vent, le soleil, les nuages, l'orage, la pluie et l'éclaircie.

Je remercie tous les âges d'avoir réagi, souri à ma poésie. Je garde vos regards généreux, vos mots encourageants dans ma boite à trésors heureux.

marché de barr malou mosaique marché de barr malou mosaique!

marché de barr malou mosaique(

marché de barr malou mosaique,,

marché de barr malou mosaique,,, marché de barr malou mosaiqueà Ma poésie "A la force joyeuse" est prête à être distribuée !

marché de barr malou mosaiqueçç  je garde bien au chaud cet instant magique : Alexia, 7 ans, lit à haute voix ma démarche artistique pour sa petite soeur et son petit frère. Tendresse enchantée jusqu'à tous les trois. Touchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité