Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
27 mai 2013

Parce que

coeur femme fleurs malou mosaique 

Parce que la vie ne fait pas de pause et avance à pas cadencés, je reste dans ce cher instant et regarde de tout mon coeur celle qui m'a donné le jour. Il n'y a pas d'endroit sur terre plus réconfortant qu'à l'intérieur du coeur.

Avec ce regard, je peux tout regarder.

J'essaie de voir le monde à travers lui. C'est comme s'il me libérait d'un trop plein douloureux. Comme s'il me permettait la douceur de vivre. Parfois j'avoue, il m'arrive aussi de pleurer des torrents. Et je passe à autre chose. A la joie d'être là. De regarder encore celle qui m'a vu naître et grâce à laquelle je marche, je respire... j'entends, je vois... je chante.

Quand il m'est possible d'ouvrir ce regard là, je reconnais ma chance, je remercie si fort et je m'en vais heureuse.

Quelque part sur terre. Dans les bras du ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité