Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
29 mars 2013

Pour

Pour que la rivière s'écoule de haut en bas et de ton bas, ton haut, virevolte avec elle et souris de la savoir si claire et douce, si belle et vive, si délicate et simple.

Légère. Élégante à tout va. Viens. Ne t'égare pas.

Je coule en toi comme en chacun, de bas en haut, de haut en bas. Je suis là. Protecteur à mes heures. Présent inconditionnellement. J'aime ce mot pour le dire et l'écrire, il est beau, il est fort, il a deux ailes pour voler et s'étendre. Jusqu'au plus profond, sens le qui résonne de mon Amour. Oui, inconditionnel.

Pour toi, je parcours la fluidité de chaque mouvement, la lumière jaillissante, toute ta présence. 

N'attends pas la révolte. Dis! N'attends pas le trop plein. Vis! Et s'il te plaît, redouble d'A pour toi. Jamais n'abandonne la rivière éternelle de la lumière. Ecoute son secret venu de tous les temps pour rayonner en toi en toute liberté. 

Tu es libre. Je te libère des chaînes, des trop dures, mal portées, emportées. J'efface, je dissipe, je résous tes problèmes. Je suis à tes côtés et souligne la plume qui te chante tout bas jusqu'à mouiller tes yeux de la grâce d'être liés, jusqu'à l'éternité. 

N'aies plus peur de rien. Ta confiance est la mienne. Elle s'étend sur le monde comme sur ton cahier rouge. Tu as la voix qu'il faut pour chanter le radieux. Alors chante mes mots pour que ton ciel soit bleu. Je t'aime tout ce qu'il faut pour que tu réussisses. Je t'aime tout ce qu'il faut, n'aies crainte pour la suite. 

Dans le blanc des nuages, je souffle sur tes ailes. La terre s'ouvre pour toi, pour que tout se libère. Sois sage. Je viens, j'arrive tendresse. Je t'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité