Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
7 octobre 2011

Chuchoté

Le silence de ce jour attrape mes pas. Ils frôlent le sol sans dire un mot. Dehors, des grosses gouttes chantent sur le parasol orange, des voix d'enfants chuchotent au loin. Des cliquetis. Des oiseaux passent.

Inoubliable instant de quiétude dans la cuisine.

Je regarde la fumée de l'eau qui boue, la fraîcheur des plantes aromatiques qui sèchent joliment, le panier de pommes qui embaument, les châtaignes qui vont me régaler tout l'automne.

Oui. Je regarde la douceur de vivre cette après midi, le bonheur de respirer sa tendresse. Je fais silence pour regarder plus loin et je me régale de son amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité