Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
7 mars 2010

Un dimanche en coeur

11 coeurs de secours, coupés, mis en volume, encollés puis jointoyés cette semaine, soit : 33 heures de bienveillance pour Source à ID qui sera au salon "Rénover 2010", hall 7, porte de Versailles à Paris les 19, 20 et 21 mars.

 

 secours_1 secours_2 secours_3 secours_4 secours_5 secours_6 secours_7 secours_8 secours_9 secours_10secours_11 Secours_12

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On dirait un vrai petit lutin !!!! Yes, je suis d'accord avec le brother, tu es la best ! Je te fais des grosses bises.
Répondre
M
ça a été du grand bonheur que de te les concocter avec amour, c'est toi "the best" my big brother. Alors mille et une forces pour t'envelopper jusqu'au salon et je dis et redis juste : Abracadabra Dadou!
Répondre
D
Coucou superbe "CréaSoeurette" : je suis méga fan !<br /> Ce sera un immense plaisir de remettre ces coeurs Rescue aux plus grandes agences de presse du bâtiment et de la décoration.<br /> <br /> Encore une fois : tu es la "Best" !
Répondre
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité