Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
19 décembre 2009

Voix de lune

En ai palpé les contours...

Par le bout de la lune, je te souris encore et continue la route en tenant fort et bon. Crois-tu qu'il soit possible de se retourner?... Souvent, il est préférable de regarder devant pour le meilleur qui attend d'être cueilli.

Il y a des êtres que l'on rencontre et dont on n'oubliera jamais le regard, le fond, l'âme.

Du vert tendre à perte de vue dans son regard, toutes les forêts du monde, toutes les gouttes d'eau des profonds océans, les clapotis d'une source inaltérable. J'ai pénétré ce paysage, l'ai effleuré, en ai palpé les contours.

Je ne retiens que l'amour tendre qu'il m'a inspiré. Et cette trace déposée au creux du coeur ne disparaîtra jamais. C'est la magie des rencontres, de celles où deux êtres se reconnaissent sous la lune. Et puis...

L'un chemine vers l'ouest et l'autre vers le grand est...

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité