Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
28 avril 2009

Filament

Je n'ai pas fini de tout recommencer, non, ne jamais finir de tout recommencer. Chercher et rechercher ce qui se cache là, au devant tout le temps. Entendre les réponses qui goutte à goutte entrent en résonance. Filaments bien reliés au firmament. Couleurs, formes se côtoient et redisent la raison.

Restructuration. Re connexion. Reconstruction.

Assurément. Généreusement. Infiniment.

Réconciliation.

Tellement savoureux et voluptueux la vie de ce côté. La vision s'éclaircit, les voiles se lèvent, le temps a tout son temps lorsque l'on veut apprendre, entendre encore et écouter toujours. Alors non, je n'ai pas fini de tout recommencer : à être, à dire, à chanter et à vous chuchoter plutôt que de hurler sous le souffle frais ou chaud qui frôle de sa main la guérison du monde.

Les montagnes se sont toujours élevées, elles se sont même ouvertes pour dire toute la force qui se déterre pour faire naître plus tard mille fleurs aux parfums infinis. Les pétales s'envolent sur le champs de l'immensité. Elles dansent le pouvoir du lâcher prise sans se préoccuper où elles vont se poser.

Sur ma tête, sur la tienne... en toute délicatesse.

Faire place à la magie des parfums boisés d'éternité. Leurs mouvements sont doux comme les pattes des oiseaux posées éperdument sur le grand toit du monde.

Seules restent les vibrations de la musique éternelle, universelle. Les cordes d'un violon que l'on effleure à peine et qui dans leurs frôlements rassurent l'âme de chacun. Rien de plus et surtout rien de moins. Communication divinement bien éparpillée en chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité