Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
1 février 2009

Pour une idée de grandeur... La taille de chaque

Pour une idée de grandeur... La taille de chaque coeur que je confectionne: 25 cm environ et pour le poids, je dirais à la louche que c'est presque un kilo. Ils peuvent s'accrocher ou être déposés, comme bon vous semblera. Ceux en ligne ont trouvé une famille d'adoption mais d'autres sont toujours entre mes mains avant d'être encollés, jointoyés, lustrés ou à sécher.

Une vingtaine se préparent en ce moment, les volumes sèchent au grenier.

Un ptit secret de fabrication : Lorsque je les réalise, j'arrête le temps comme les joueurs d'échec pour au final comptabiliser toutes les heures de bienveillance qui les font naître. Je m'interdis donc pendant que je travaille toute pensée négative, c'est bon comme du bon pain.

Je les charge magiquement d'A car nous en avons tous besoin... de ce A qui nous fait avancer vers plus de partage et d'humanité.

Et puis  je dis : "Abracadabra"........

Publicité
Publicité
Commentaires
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité