Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
19 janvier 2009

A l'intérieur

J'ai regardé par delà les toits du monde et j'y ai vu des pleurs. Notre monde intérieur est plus grand que le ciel. Il s'ouvre doucement, se découvre à pas lents.

J'ai regardé par delà les toits du monde et j'y ai vu des fleurs. Notre monde intérieur est aussi paisible que le ciel. Une prairie qui ouvre ses bras devant nos yeux ou bien derrière.

Il y a le monde intérieur, celui des pleurs et puis des fleurs. Alors...

Équilibre des deux et patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Malou.<br /> <br /> Le ciel pleure aujourd'hui. je suis encore sur mon bureau-tréteaux, je dessine, je photographie et je crée des fleurs. cf mes nénuphars sur mon blog...
Répondre
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité