Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
malou mosaique
12 octobre 2008

Libre

Les mots sont libres comme l'eau. Ils sortent, ils parlent, s'inscrivent au vol, se veulent sans emprise, s'adressent à tout le monde et sont particuliers. L'essentiel est le rythme, la musicalité, le flux sans retenue qui vide le trop plein pour que l'éclaircie vienne refaire corps à l'âme.

Il n'y a pas de conseil, pas de jugement non plus. Juste des lettres qui côte à côte se redonnent le moral. Elles flottent sur le fil d'Ariane sans maux dire ni maudire.

Quand elles arrivent en vrac, c'est le meilleur moment. Alors... Pousser la porte de l'inconnu qui sait mieux que personne où il nous emporte. Pour voir clair demain, j'ouvrirai grand mes ailes et je laisserai glisser tous les mots sous les ponts.

Encore un peu. Encore beaucoup. Toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il va falloir en dire davantage… ;-)
Répondre
A
Ouais ma Malou, continue, fight!<br /> On a un good karma, la roue va tourner c'est sûre!<br /> des bisous tous pleins pleins!<br /> I go en fin de mois, enfin...<br /> One year...<br /> 2009, c'est pour nous deux!
Répondre
malou mosaique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité